mercredi, février 24, 2010
Tanné de me faire crosser....
lundi, février 08, 2010
Pressions sur le Gouvernement Charest!!!
lundi, janvier 11, 2010
La MLB est une vraie joke!
mercredi, octobre 21, 2009
Les lois qui ne sont pas respectés au Québec
jeudi, juillet 02, 2009
Ben coudonc!!!
dimanche, juin 21, 2009
Enfin le Canadien de Montréal est vendu!!!
dimanche, juin 14, 2009
C'est la vie, je n'y peux rien, c elle qui m'a choisi...
Finalement, ce que je veux apporte comme point est celui-ci: pourquoi travailler comme des défonçés pendant plusieurs années, pour plus tard profiter de la vie?? Pourquoi ne pas le faire maintenant??? Voir grandir son enfant, être présent dans sa vie, vivre pas pour travailler mais travailler pour vivre!!!!
jeudi, mai 14, 2009
Bruins: We want it!!! Moi: You won't get it!!!
samedi, mars 21, 2009
Le Canadien de Montréal dans l'eau chaude .
Vous voulez les vrais infos... j'passe pas par 12 chemins :
Higgins : Viol
Price : Détournement de mineur
Kostitsyn : Cocaine
L'organisation du CH a réussit a faire tomber les accusations (j'sais pas comment)...
Aussi, Price n'a jamais été blessé, il s'est faite casser la gueule au BAR BUENO NOTE et a reçu des
menaces de mort... le Ch a simulé une blessure et remarquez que le gardien est suivi en tout temps
par un garde du corps...
Pour Higgins, Il a perdu son A, tout concorde...
Patrick Lagacé s'est fait couper son article peu avant sa parution hier dans la presse...
Bob et l'organisation acheté du temps... Regardez les analystes, il le savent tous...
Quand Jacques Demers a dit hier que c'est la pire nouvelle de l'histoire du CH, il savait tres bien
toutes les choses que j'ai mentionnées... Ils doivent garder le silence...
Tout le monde le sait et doit garder
le silence... L'histoire des Kostitsyn est donc 5% de l'ampleur de tout ca
Toute cette information provient d'un bloggeur et de source sûre!!! Propagez cette information à plus de monde possible pour la simple et unique bonne raison: Réveillez-vous bâtards!!!
mercredi, mars 18, 2009
Du pareil au même chez le Canadien...
samedi, mars 14, 2009
En 2009....
vendredi, décembre 19, 2008
Joyeux Noël et Bonne Année 2009!!!
Premièrement en janvier, tous les fans du canadiens se demandaient et essayait de voir dans leur boule de cristal si Bob Gainey allait transiger pour apporter un gros joueur de centre à Montréal: Échec sur toute la ligne! En février 2008, Bonne Nouvelle cher contribuables!! Hausse d'Hydro de 2,9% à compter du 1er avril!!! YOUPI!!! PRÈS DE 20% EN 4 ANS SOUS LE REIGNE DE CHAREST, MANGE MOI LA RAIE!!! Oups! Ai-je dis cela? Ben oui! Pis? Qu'il mange de la *****!!!
Le litre d'essence rendu à 1,23$ le litre!!! Ouch! Évidemment, on n'entend, ni ne voit-on le gouvernement Charest faire quoi que ce soit pour aider les consommateurs. Mais le ministre Béchard se fait aller la trappe mais rien ne se fait donc, une grande gueule, ptit faiseur!!! Le gouvernement Charest promet des baisses d'impôts dans son prochain budget! LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLLLLLLL..... EUH.. SCUSEZ LE.... est bonne votre joke! Si je me souviens bien dans votre campagne en 2003: des baisses d'impôts de 1 milliard par année durant 4 ans!!! BULLSHIT!!! 250 MILLIONS EN 4 ANS, ON EST LOIN DU 4 MILLIARDS!!!! Depuis que vous êtes au pouvoir, je paie des impôts à chaque année et toute l'année en plus! J'ai de la misère à faire 30 000$ par année et en plus je me fais collecter aux impôts???!!! C,est quoi la définition de votre putain de classe moyenne??? Un revenu familiale de 200 000$ par année coudonc!!!??? ARGGGGGGG!!!!
Et la justice!!! En voici un beau cas: Soutenant qu'elle ne s'est pas livrée à des voies de faits à l'endroit de M. Léandre Contant, le tribunal a acquitté Sophie Gagnon, une ancienne préposée aux bénéficiaires du CHSLD de L'assomption.
La décision du juge Marc Vanasse a été particulièrement mal accueillie par Chantal Contant, la fille du vieil homme au centre du débat judiciaire, qui s'est dit heureuse que son père soit décédé l'automne dernier. La dame a soutenu que toute la démarche judiciaire n'était qu'une session «de cirque» (Extrait de Canoe). Mets-en!!! On le voit très bien se faire trainer par terre par la préposé! Comment peut-on prétendre qu'elle ne s'est pas livrée à des voies de faits sur ce pauvre M. Contant alors que la vidéo démontre le contraire!!! Vous vous rappelz de cette préposée qui avait trainé un patient??? Ben elle est acquitée!!! BeBye! Fais attention qu,on te reprenne pu à faire ça... AYOYE!!! Un vrai système pour les enfants!!! Est-où la justice??? Injustice voilà comment ça s'appelle!! Et on remet des récidiviste de l'alcool au volant en liberté avec juste une ptite tappe sur la main????!!! Voyons! Réveillez-vous!!! Et le gouvernement Charest continue de dormir... ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Et le système de Santé.... OH BOY!!! Je comprend pourquoi Charest a changé son slogan de Santé première priorité à économie première priorité! Je suis prêt! Nous avait-il dit ! Réduire les listes d'attentes dans les urgences... NON ça pas changé! Même ton ministre a démissionner tellement ya de cafouillage dans ce ministère! Des milliards et des milliards de notre argent s'en volent dans ce système et personne ne s,en plaint! C'est écoeurant! Ça me pue au nez!
Oh Boy! on avait interdit aux prisonniers de fumer dans les prisons! D'après moi Charest a eu chaud au derrière, car et oui! Il a encore reculé! Comme pour le financement des écoles juives, le mont Orford, etc... Et les Québécois l'ont encore réélu.... j'y comprend rien! Me semble qu'à force de te faire enculer, ça fait mal! Donc, t'en mets un autre plus compétent! Il doit y en avoir pas mal de ben graisser autour de ce gouvernement; des ptites enveloppes blanches qui se promènent ici et là. Pis moi j'ai de la misère à m'acheter un char!
Mars 2008: Allez on se gâte! On diable les dépenses: voilà la phrase qui décrit parfaitement le budget présenté par la ministre Forget! Baisses d'impôts? Oubliez ça! Il n'y a rien rien rien rien pour les payeurs surtaxés de cette province! Rien pour les plus démunis, rien pour les travailleurs et travailleuses du Québec! En plus on vient d'ouvrir toute grande la porte aux augmentations d'Hydro-Québec pour des siècles et des siècles! A shit! Comment? Très simple, le gouvernement vient d'obliger Hydro à verser 75% de ses dividendes au lieu de 50%. J'ai tu besoin de vous faire un dessin? Une autre augmentation en vue? Bien sûr, car plus tard cette année, Hydro a fait la demande à la régie pour une nouvelle hausse de 2,3% pour avril 2009! et voilà, d'autres ptites enveloppes!!!
Avril 2008: Hausse du prix de l'essence: 1,37$ le litre! Ayoye mon porte-feuille!!! Une chance! J'ai déménagé et c'est une des raisons principales de mon déménagement! 1h30 de route chaque jour pour me rendre au travail! Eille ya tjrs ben des limites! Je me suis rapproché de mon travail. Ya beaucoup de gens qui devraient suivre cette exemple, surtout ceux et celles qui font le trajet banlieue-Montréal tous les jours! Wow! Quel courage et quelle détermination à vouloir perdre son temps ainsi coincés dans une automobile à respirer les gaz à effets de serres de tous et chacun. Bravo! On manque de médecins au Québec! Pour vrai! Non! pas sérieux! Mais on en refuse par centaine parce qu'ils viennent de l'étranger! Pourquoi? Ils ont pas les même pratiques! Et le corps humain? Yé-tu différent en afrique qu'ici??? Un français a-t'il le sang bleu au lieu du rouge comme nous??? Va falloir que quelqu'un me l'explique car je l'a comprend pas du tout! Ah oui! Gala Artis! Une vraie farce! Ça changé de nom: Gala TVA! Voilà! Évidemment ya encore des imbéciles qui laissent tourner leur moteur de voiture quand ils attendent dans le stationnement d'un centre d'achat! Au mois d'avril! Pis même au mois de janvier, rentre dans le magasin pis va t'assoir sur un banc en attendant ta femme. Ton gros Hummer qui roule pollue notre belle planète et tôt ou tard, même si tu t'enfous, la planète va te le faire comprend que tu le vueilles ou non! Imbécile!
Mai 2008: Bon fallait s'y attendre, les médias s'endormaient tellement yavait rien à se mettre sous la dent. Ils ont trouvé l'affaire Bernier! Bon un ptit dossier s'est retrouvé chez son ex et là ben ça partit l'affaire. Voilà ce dont je me rappelle de tout cela. À tel point que j'en avais rien à foutre! Merci!
Juillet 2008: La saga Sundin vient de commencer et se termina le 19 décembre 2008. Ayoye! Ma femme m'aimerait pas si je prenais autant de temps à laver les couches! :P
Finalement! Sur une bonne note, on apprend que le match des étoiles de la LNH, sera à Montréal! Cool!!! Si jamais quelqu'un a une paire de billet à donner! Chui preneur! Ben quoi! J'ai le droit de rêver! Joyeuses Fêtes à tous !!!!!
jeudi, novembre 13, 2008
Le match des étoiles à Montréal!!!
Bon! Après des élections fédérales au Canada, les élections aux USA, voilà maintenant les élections provinciales au Québec!!! " L'économie d'abord, oui!" slogan de la campagne de Jean Charest. Et la santé m. Charest??? Votre dernier slogan de la campagne précédente. D'après moi vous l'avez oublier dans le fond d'un tiroir, car cette priorité, j'ai pas vu grand changement dans les files et les listes d'attentes!!! La manque flagrant de personnel dans le système de la santé, médecins de famille, infirmières, etc.... L'économie d'abord.... la bourse en chute libre.... crise financière aux USA.... notre économie va t'elle être touchée??? l'économie d'abord... ça serait un bon slogan!!! Grand penseur... petit travailleur!! Fallait pas chercher aux quatre coins de l'Amérique pour trouver un tel slogan! Youhou!!!!! Je vous souhaite une amère et cuisante défaite le 8 décembre prochain! Adieu Jean Charest!!!
Loft Story!!!! LOLLL!!! On est-tu rendu à se point là???? Une gang de rat de laboratoire qui se mange la laine sur le dos pour avoir sa ptite place dans le loft!!! Ayoye!!! Ça va finir en boucherie si ça continue ainsi!!! On va aller jusqu'où avec cette télé-réalité??? Est où la limite??? Yaura toujours des imbéciles pour regarder cette émission, dont moi d'ailleurs qui l'écoute de temps en temps, je l'admets! On va encourager ce type d'émission jusqu'où?? Quand il y aura du sang, on va encore l'a regarder??? J'exagère?? Un peu, oui, mais quand même! On manque définitivement d'imagination à TQS..... En passant, Gros mais un GROS ZÉRO à Remstar pour leur manque flagrant de transparence pour l'émission du matin: 2 laits un sucre, deux sucres, un lait... en tk!!! Ils "flush" caféine pour en remettre une autre, avec un titre pas réfléchi, pas trop subtil, avec des animateurs pêchés sur le bord de la rue, sorti de nowhere!!! Je compatise avec Gildor Roy et ses collègues, quel dommage!!! Bonne chance m. Roy!!!
jeudi, juillet 31, 2008
Reviens-tu ou reviens-tu pas??? Decide toé!!!
mercredi, juin 18, 2008
Vive le Québec libre!!!
Voilà je voulais partager avec vous le bonheur que mon tout petit m'apporte en ce moment dans ma vie! Bonne Saint-Jean-Baptiste tout le monde! Vive le Québec libre!!!
lundi, mai 26, 2008
Eille les médias!! Les nerds!!!
jeudi, mai 22, 2008
La relance de TQS....par REMSTAR.
mardi, mai 13, 2008
Économisez l'essence... cours 101
Avec le prix du litre d'essence qui ne cesse d'augmenter, les Québécois n'auront d'autres choix que de changer leurs habitudes de vie s'ils veulent réduire leur facture de carburant.
Pour y arriver, CAA Québec suggère une liste d'attitudes à adopter:
Un véhicule en forme
- Il est important de maintenir votre véhicule en bonne condition puisqu’un moteur qui n’est pas au point peut augmenter la consommation de carburant jusqu’à 50%.
- Maintenez la pression d’air des pneus recommandée par le constructeur de votre véhicule afin d’obtenir la consommation d’essence que votre véhicule devrait réaliser et prolonger la vie des pneus. Un seul pneu dans lequel il manque deux livres de pression d’air fait augmenter la consommation de un pour cent.
- Un mauvais parallélisme des roues augmente la consommation de carburant ainsi que l’usure des pneus et diminue la stabilité du véhicule.
En conduisant
- Si vous possédez plus d’une voiture, choisissez le plus souvent possible celle qui consomme le moins d’essence.
- Avant de quitter, prêtez une attention particulière aux bulletins de circulation ou jetez un oeil aux caméras de circulation que l’on retrouve, par exemple, sur le site Internet du ministère des Transports du Québec . Cet acte de prévoyance vous permettra de choisir des routes moins congestionnées.
- Planifiez vos déplacements en évitant par exemple les heures de pointe, en combinant en un seul déplacement plusieurs courses, etc.
- Afin d’éviter les bouchons de circulation, essayez des trajets différents, puisque la ligne droite entre deux endroits ne représente pas nécessairement le temps de parcours le plus court.
- Ne transportez pas d’objets inutiles dans votre voiture car ils alourdissent votre véhicule et le rendent plus énergivore. De même vous devriez enlever tout porte-bagages ou tout support à vélo lorsqu’il ne sont pas utilisés.
- Munissez votre véhicule d’un chauffe-moteur. Il peut améliorer la consommation de 10%. Par temps froid la période de réchauffement du moteur au ralenti ne devrait pas dépasser 30 secondes après quoi vous conduisez sans accélérer à fond.
- Ne laissez pas tourner votre moteur au ralenti inutilement. Lorsqu’il a atteint sa température d’opération, un moteur qui tourne au ralenti pendant plus de dix secondes consomme plus de carburant que pour le faire redémarrer. Au ralenti un moteur peut consommer entre 1,1 et 4 litres à l’heure.
- N’utilisez le climatiseur qu’en cas de nécessité: la consommation de carburant peut augmenter de 20% en conduite urbaine. De même, un toit ouvrant ouvert et une ou des vitres baissées accroissent la consommation de carburant sur grand-route.
- Évitez de donner un coup d’accélérateur avant d’éteindre le moteur. Cette pratique a pour effet de gaspiller l’essence et de laisser du carburant sur les parois des cylindres où il peut éliminer la pellicule d’huile protectrice, accélérant ainsi l’usure du moteur.
- Conduisez en douceur: roulez à vitesse constante et évitez les coups brusques. Le moteur consomme davantage lors de l’accélération.
- Soyez attentif aux ralentissements et aux feux rouges. Laissez assez de distance entre vous et le véhicule qui vous précède afin de pouvoir accélérer graduellement sans combler l’espace entre lui et vous.
- Freinez doucement et ajustez-vous autant que possible aux mouvements de la circulation. Évitez de tenir votre pied gauche appuyé sur la pédale de frein. Vous économiserez ainsi de l’essence, ne fatiguerez pas le moteur et prolongerez également la durée des freins.
- Roulez à vitesse moyenne sur autoroute. Trop vite, vous augmentez la consommation d’essence nécessaire pour contrer la résistance accrue de l’air et trop lentement, votre véhicule constitue un danger pour la circulation. En roulant à 120 km/h au lieu de 100 km/h vous augmentez la consommation de 20%.
En faisant le plein
- De nombreux automobilistes paient plus cher pour de l’essence à indice d’octane plus élevé alors que ce n’est peut-être pas nécessaire. En effet, seulement 10 à 15% des véhicules actuels nécessitent de l’essence super. Vérifiez la question dans votre manuel du propriétaire.
- Il ne sert à rien non plus de remplir au risque de déborder… surtout aux prix actuels du carburant. Prenez l’habitude de ne pas remplir complètement votre réservoir d’essence. Par temps chaud, l’expansion du carburant peut causer un débordement.
Dans vos choix au quotidien
- Si la température vous le permet, sortez votre bicyclette. En plus d’être une façon agréable de se déplacer, le vélo constitue un excellent exercice physique.
- Lors de la sélection de votre prochain véhicule, considérez la consommation de carburant comme un critère important dans votre décision.
- Vérifiez si le CoVoiturage peut s’avérer une formule pratique pour vous rendre au travail.
- Si le mode vous convient, pourquoi ne pas utiliser les transports en commun pour certains de vos déplacements.
- Vous prévoyez déménager, élisez domicile près de votre lieu de travail. À plus ou moins long terme, cette décision s’avèrera avantageuse pour votre portefeuille.
mercredi, avril 30, 2008
1,37$ le litre!!!! Des profits records!!!
Juste lire l'extrait suivant, je me passe de commentaires. Vous savez très bien ce que j'en pense!!! Continuez le boycott de Pétro-Canada, ça rapporte!!! LOLLL
"Les profits de la pétrolière Petro-Canada (PCA) ont bondi de 82% au premier trimestre terminé le 31 mars, gonflés par la hausse du prix du pétrole et le règlement des contrats dérivés à la fin de l’an dernier.
Le quatrième producteur et raffineur de pétrole au pays a réalisé des profits de 1,08G$ ou 2,22$ par action, en hausse par rapport aux 590M$ ou 1,19$ par action encaissés l’année précédente.
Les profits d’exploitation, qui excluent les éléments non récurrents, se sont élevés à 899M$ ou 1,86$ par action, contre 580M$ ou 1,17$ par action.
Les analystes sondés par Reuters Estimates tablaient sur en moyenne sur des profits de 1,35$ par action, avant les éléments exceptionnels.
Les flux de trésorerie, qui constituent un élément clé de la capacité d’une pétrolière à financer ses projets, ont été de 1,85G$ ou 3,83$ par action, en hausse par rapport aux 1,17G$ ou 2,35$ par action l'année précédente.
Petro-Canada et ses rivales ont bénéficié des prix élevés du pétrole qui ont atteint en moyenne 97,82$ le baril au cours du trimestre, en hausse des deux-tiers depuis l’année précédente.
Ces jours-ci, le pétrole se transige autour de 120$ le baril.
La production quotidienne s’est élevée en moyenne à 427 000 barils équivalents de pétrole, en hausse de 5,4% par rapport aux 405 000 barils équivalents l’an dernier.
Parmi les projets d’investissements, Petro-Canada affirme que la décision d’investir dans un cokeur à Montréal devrait être prise au deuxième trimestre, sous réserve de la résolution du lock-out à la raffinerie." Extrait de la chaîne Argent.
lundi, avril 28, 2008
Allo Les Universités!!! On a besoin de médecins!!!
Enfin, mon sujet principal, le doyen universitaire qui devra refaire ses devoirs envers les médecins étrangers qui se voient refusé l'accès aux cours du Québec. Trois mille médecins étrangers ont décidé d'abandonner leur profession ou de retourner dans leur pays parce qu'ils ne réussissent pas à pratiquer ici. Cela, malgré que le Québec a un besoin urgent de médecins.
Ce printemps, 145 médecins étrangers qui veulent pratiquer au Québec ont tenté d'obtenir une place pour faire leur résidence dans les quatre facultés de médecine de la province. Seulement 68 ont été acceptés.
Le Collège des médecins a rencontré il y a quelques jours le président de la conférence des doyens des universités pour le sensibiliser au problème qui touche plusieurs médecins étrangers. extrait lcn.
Allo????!!!! Y a t'il un pilote à bord??? On est en manque urgent de médecins au Québec et on en refuse l'accès???? Voyons, on est-tu tombé sur la tête??? C'est évident qu'avec les milliards de dollars que charest mets en Santé, quelqu'un quelque part s'en mets plein les poches sans que ça nous donne des résultats!!!! Y a t'il quelqu'un dans cette province qui se souçis d'ou vont ses dollars en impôts??? D'après ce que je vois depuis un certain temps, c'est chacun pour soi, sa ptite vie, sa ptite poche, son propre profit. Imaginez chez le gouvernement comment ça se passe!!!!