mercredi, août 11, 2010

Remaniement ministériel au Québec.. Stupide!!!

De la poudre aux yeux! Voir qu'on change les responsabilités de chacun à moitié du mandat pour la moitié de son cabinet! Toé t'étais à l'éducation, là t au conseil du trésor! Envoye la chaise musicale! C tu supposé changé quelque chose??? Ça démontre néanmoins le manque d'idées nouvelles dans ce gouvernement! On fait du surplace! Rien de nouveau dans le budget pour aller chercher des fonds pour financer adéquatement notre système de santé, qui en passant, empire à vue d'oeil depuis que la parti libéral de Jean Charest est aux pouvoirs! Les longues listes d'attentes qui ne finissent pas! Le manque de médecins en région et dans les hopitaux! Les infirmières à bout de souffle! Et pendant ce temps là, notre trou de cul de Charest se promène en jet privé aux frais des contribuables pour aller faire le lèche botte dans les pays étrangers. Pour des supposés voyages d'affaires, de courtoisies ou de ché pas quel niaiserie! C quoi l'idée aussi d'un remaniement au début d'août? Le monde est en vacances! Ça doit cacher une stratégie électorale quelque part!

Aucun commentaire: