Montréal réduirait de 20 millions le budget du SPVM (nouvelle de LCN)
La Ville de Montréal poursuit son exercice de rationalisation entrepris l'an dernier, en sabrant notamment dans le budget de la police.
Selon La Presse, l'administration Tremblay-Zampino a demandé au Service de police de la ville de Montréal (SPVM) de réduire son budget de 20 millions de dollars, l'an prochain. Avec son budget de 506 millions en 2007, le SPVM est l'un des services les plus touchés par les compressions budgétaires.
Tous les services centraux ont d'ailleurs reçu l'ordre de couper dans leurs dépenses en 2008. L'objectif est d’économiser 300 millions et d'éliminer 1000 postes, d'ici 2009.
L'année dernière, le budget des arrondissements était de 870 millions de dollars et celui des services centraux, de 1,85 milliard.
On en a besoin de la police!!!! C'est quoi l'idée d'aller couper dans les services de protection de la population montréalaise??? Gang d'imbéciles! Vous avez de la difficulté à contrôler les gangs de rue, les dealers de drogues, etc... et vous voulez couper dans le budget de la SPVM??? C'est le monde en l'envers!!!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire