Jeudi 17 mai 2007, Ottawa, Algoma, des scientifiques du ministère des Richesses naturelles de l'Ontario et de Forêts Canada ont allumé un incendie de 50 hectares pour étudier le comportement des flammes dans une forêt très sèche. Ils en ont complètement perdu le contrôle. L'incendie s'étend maintenant sur une superficie de 15 000 hectares. Les résidents critiquent les autorités, qui ont allumé cet incendie alors qu'une interdiction de faire des feux à ciel ouvert était en vigueur dans la région.
Le ministre des Richesses naturelles, David Ramsay, reconnaît qu'il s'agit d'une terrible erreur, mais ajoute que l'intention de comprendre le comportement des incendies de forêt naissants pour mieux les combattre est défendable.
Une terrible erreur mets-en!!! Bande d'innocent! Allumez un feu de 50 hectares et en perdre le contrôle! De toute façon, c'est pas grave des arbres on en a tellement qu'on s'en mettre dans le CUL!!!!! Des fois je me demande ce qui passe par la tête du gouvernement! Yas-tu quelqu'un d'assez responsable dans cette machine pour réveiller la gang d'endormi à Ottawa??? C'est impossible d'atteindre les objectifs de Kyoto sans d'énormes hausses du pétrole, de l'électricité, etc.. Ben oui! Plus vous laissez les années passées, comme une gang d'imbéciles, plus ça va coûter cher! Pourquoi attendre que le ciel nous tombe sur la tête pour faire quelque chose???? BRAVO au maire de Montréal qui veut réinsérer le tramway et la péage sur les ponts! CHOU à la STM qui n'ont pas prévu assez de stationnement incitatif GRATUIT pour les métro de Laval. VIVE LES LAVETTES POUR LA VAISSELLE!!!!! :P
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Félicitation pour tes opinions sur les feux de foret et sur le gala.
Continue de dire ce que tu pense ca fait du bien.
A bientôt et vive les lavettes a vaiselle.
Rose
Publier un commentaire