vendredi, août 31, 2007
Un Abus Collectif!!!
Bonjour tlm. En ce vendredi matin, il est 6:25 quand je vais porter ma conjointe à la gare, elle m'annonce que le prix de l'essence a fait un bond de 8 à 9 cents le litre à Montréal!!! Évidemment, j'ai été remplir pour 20$, chu fauché, je suis sur le chomage, sinon j'aurais rempli jusqu'au bord à ce prix là. Probablement que plusieurs d'entre vous allez effectuer le même geste ce matin s'il n'est pas déjà trop tard. Qu'est-ce qui justifie vraiment cette hausse??? Le prix du baril qui monte??? Foutaise! Des ouragans??? Yen a pas!!! Un dernier et long week-end de la période estival et qui s'annonce ensoleillé à 100% ????? ET VOILÀ!!! Une belle bande de profiteuses que sont les pétrolières. Malheureusement, notre gouvernement incompétent est derrière tout cela: lui qui hausse le prix minimum dicté par la régie de 8 cents le litre. Quelle drôle de coincidence que cette hausse qui survient comme par hasard à la veille du long congé! Contrairement à ce que l'on pense, ces compagnies ne sont pas là pour en profiter, bien au contraire, elles sont là pour le CONsommateur! SCUSEZ POURRIEZ-VOUS ME GRATTER DANS LE DOS, AUTOUR DE MA POGNÉE, ÇA ME PIQUE!!!
lundi, août 06, 2007
Brisebois à Montréal!!! Bonne affaire!!!
À tous ceux et celles qui dénigraient Patrice Brisebois du Canadien de Montréal, ben Bob Gainey vient de vous boucher ben raide en ré-embauchant le vétéran défenseur de 36ans! Je suis particulièrement fier de voir le retour d'un québécois et surtout d'un gagnant parmi nous! Il va être un modèle pour la relève dans l'équipe. Avec Carbonneau comme entraineur, ce sera une très bonne combinaison et je suis certain qu'on s'en va dans la bonne direction! C'est-à-dire vers la coupe Stanley en 2009!!!
S'abonner à :
Commentaires (Atom)