dimanche, octobre 29, 2006

Libérez-nous des Libéraux!!!

S.V.P. au printemps 2007, votez pas pour Jean Charest! Une belle hausse de 40% des taxes scolaires pour vous chers contribuables!!! Sur trois ans, ok! Mais nos baisses d'impôts sont ou??? Un milliard par année de baisse d'impôts!! JE SUIS PRÊT!!! Ben oui! Nous, on était pas prêt à se faire "fourer" comme ça! Mais là, au printemps 2007, on sera prêt à vous montrer la porte Monsieur Charest! Hausse de la SAAQ, d'Hydro, des taxes scolaires, l'utilisation du baillon pour l'adoption d'une loi régissant le salaire des spécialistes, adoption de lois pour les syndicats, les frais de scolarité non gelés! Je pourrais en sortir un méchant paquet encore: votre recul sur le financement des écoles juives, ainsi que celui sur la centrale thermique! Votre ministre de la Santé qui devait améliorer les listes d'attentes pour des opérations; au contraire ça se dégrade!!! Facile de prendre une ou deux satistiques positives dans tous vos ministère et de venir nous présentez cela de façon généralisée au réseau. Nous, Québécois et Québécoises, on se laissera pas bernés deux fois de suite! Na na na na, Na na na na, hé hé hé GOODBYEEEEE!!!!

dimanche, octobre 22, 2006

La planète importe peu à Harper!

Le gouvernement Con-servateur vient d'annoncer son projet de loi sur la qualité de l'air; bref une belle connerie! Stephen Harper et son parti vivent sur une autre planète; ils sont déconnecté de la réalité! Si on se fit au projet de loi, aucune nouvelle mesure ne rentrera en vigueur qu'en 2010!!! D'ici là, on sera en con-sultation avec les industries; question de leur donner encore un bon nombre d'année à polluer notre planète à plein régime! L'opposition, les regroupements d'écologistes et même les canadiens le disent: c'est un projet de loi conçu pour l'Alberta et écrit à Washington!

dimanche, octobre 01, 2006

DANGER!!! RISQUE D'EFFONDREMENT!!!!

Attention!!! Ce n'est pas le ciel qui nous tombe sur la tête, mais les viaducs du Québec!!! Sans farce, 5 personnes ont payés de leur vie, l'erreur humaine des ingénieurs (ing = intelligence non garantie) de transport québec. En 2005, on avait inspecté la viaduc de la Concorde et celle-ci avait révélé aucune anomalie. Par contre, une heure avant la tragédie, un ouvrier de transport québec avait inspecté visuellement la structure suite à une chute de morçeaux de béton. Comment peut-on prendre un si grand risque de laisser le pont ouvert quand un appel d'un automobiliste signale que le viaduc semble se creuser vers le bas???? Après les avions, faudra maintenant surveiller les viaducs au-dessus de nos têtes!!